Comment aménager une cuisine comme un vrai professionnel ?

Tout le monde a cette caractéristique clé qu’ils aimeraient absolument dans leur nouvelle maison. Pour de nombreuses personnes, c’est la salle de bains principale qui comprend une double vasque, le chauffage au sol et un bain à remous. D’autres veulent une pièce libre qu’ils peuvent transformer en salle de gym à domicile parfaite, avec des miroirs du sol au plafond et suffisamment d’espace pour un support de poids entier, ainsi que des machines et un téléviseur montés dans un coin. Ensuite, il y a ceux qui n’aimeraient rien de plus que la cuisine d’un chef. Si vous aimez cuisiner, si c’est tellement plus qu’une simple routine, prenez un moment pour savoir pourquoi votre prochaine maison devrait certainement inclure cette fonctionnalité incroyable.

Priorités de la cuisine

L’établissement de priorités vous aidera à atteindre vos objectifs tout en maintenant un budget. Sans priorités, vous n’obtiendrez peut-être pas la valeur que vous attendez de votre nouvelle construction ou de votre cuisine rénovée. Qu’est-ce qui est le plus important pour vous: un espace agrandi? Comptoirs en granit ou en quartz? Des armoires tout en bois? Appareils professionnels comme le four a pizza ? De nouvelles fenêtres? Un évier plus profond? Meilleur stockage? Un sol en pierre? Si, par exemple, agrandir votre espace en supprimant un mur est votre priorité absolue, ajustez vos prochaines priorités pour maintenir votre budget. Si vous ne faites que commencer, vous ne savez peut-être pas encore quelles sont vos priorités. Faites des recherches pour voir ce que vous aimez. Essayez de vous concentrer sur votre style et gardez l’esprit ouvert lorsque vous regardez différents produits. Lorsque la liste de prix est compilée, vous devrez peut-être vous adapter à un deuxième choix pour les articles inférieurs à votre liste de priorité.

Planification de l’espace de cuisine

Pensez à vos habitudes de cuisine et à la façon dont vous et votre famille «vivez» dans votre cuisine. La planification de l’espace intègre la façon dont vous et votre famille travaillez et vivez dans votre cuisine. Laisser de l’espace pour les portes, les entrées, les allées. Pensez aux zones de travail: cuisine, nettoyage, rangement, divertissement et multitâche. Déterminez l’emplacement de tous les ustensiles de cuisine et des appareils comme le four a pizza. Peut-être que vous êtes une famille de deux cuisiniers. La planification de l’espace peut gérer cela. Jumelez l’évier et le lave-vaisselle: flanquez votre évier d’un côté puis équilibrez-le avec le comptoir de l’autre côté. Par ailleurs, pensez à vous asseoir: si votre comptoir doit servir de coin salon, vous aurez besoin d’un espace de 1 mètre par personne pour plus de confort

Organisation et rangement de la cuisine