Archimmo

Échangez vos lumières de hall pour des lumières encastrées

Échangez vos lumières de hall pour des lumières encastrées

 

Saisissez le tout nouvel appareil mobile lequel vous utilisez souvent, promenez-vous dans votre couloir et regardez. Est-ce que vous voyez les petits détails des sites web sur lequel vous naviguez ? Si vous avez répondu non, vous souffrez d’appareils d’éclairage obsolètes. Vous ne pouvez pas les ignorer en non-existence. Votre Smartphone est mis à niveau chaque année, il est maintenant temps d’accorder la même attention à votre maison.

Souvent négligé par vous-même et par les membres de votre famille qui se dirigent vers des destinations plus importantes, si votre hall présente l’un de ces styles d’éclairage désespérément obsolètes, il est temps de changer de look. Pas seulement pour la valeur de revente de votre maison, mais pour vos pauvres voyeurs – et votre portefeuille.

Vivez-vous à l’âge des ténèbres?

Comme pour tout ce qui a trait au design, les goûts et les styles changent. Même ce qui était moderne il y a à peine 5 ans pourrait sembler carrément daté d’aujourd’hui.

Les options d’éclairage datées, souvent de niveau constructeur, ne contribuent en rien à améliorer l’attrait ou la valeur de votre maison, mais offrent souvent un éclairage de qualité inférieure. C’est l’une des recommandations les plus courantes pour les propriétaires lors de la création d’une nouvelle liste à des fins de marketing.

Pour un investissement minime, cela peut faire une différence incroyable dans l’aspect de votre maison, et surtout, ne passera pas inaperçu.

A voir aussi : Trouvez un electricien de confiance à Paris 12.

Améliorez vos luminaires de vestibules obsolètes pour en faire un élégant luminaire encastré à LED

Le couloir n’est pas l’endroit idéal pour faire une déclaration de design. Ici, vous voudrez l’apparence épurée que seuls des luminaires ou des luminaires encastrés peuvent offrir. Le prix des ampoules et des luminaires LED à basse consommation a considérablement baissé, offrant une efficacité bien supérieure à quelques euros de plus que les halogènes et les LFC.

Sur votre disjoncteur, éteignez le luminaire que vous remplacez. Vérifiez que vous avez choisi le bon circuit avant de continuer.

Admirez votre travail – félicitations -, les luminaires de votre maison ont maintenant rejoint le 21e siècle!

Quitter la version mobile