Les maisons sont de toutes formes, tailles et âges. Il y a des grandes et des petites maisons, anciennes et nouvelles ici, et la première décision que vous souhaitez prendre lors du choix d’une maison est de choisir un nouveau bâtiment ou quelque chose d’ancien, mais lequel choisir ?
Un grand vieil arbre au fond d’une cheminée et d’un jardin d’il y a plusieurs jours ; La vieille maison en loi monuments historiques à une personnalité avec toutes les personnalités et tous les coins. Mais, comme toute décision importante dans nos vies, acheter une vieille maison a ses avantages et ses inconvénients. Donc, avec cela à l’esprit et sachant que le nombre de nouveaux bâtiments prêts à l’emploi peut être réduit, regardons à quoi nous attendre lorsque nous blâmerons le marché du logement pour l’achat de vos rêves.
Avantages : caractère d’une maison loi monuments historiques
Aujourd’hui, les maisons sont construites avec la vitesse et la commodité à l’esprit et avec de nombreuses caractéristiques et commodités modernes. Bien qu’il soit bon à certains égards, il peut venir avec sa chute. Il y a beaucoup de beaux détails de la vieille maison éligible loi monuments historiques; De belles cheminées d’origine, des plafonds opaques, des poutres en bois et de la moisissure dans les coins, tandis que les nouveaux bâtiments ressemblent souvent à des écrans vides. Et là, le quartier confortable d’une vieille maison aura la même apparence, par opposition à une nouvelle construction où le charme doit être créé à partir de zéro. Bien sûr, beaucoup de ces fonctionnalités peuvent être répliquées dans une nouvelle version, mais certaines choses n’ont pas de prix.
Inconvénients : efficacité énergétique
De nouvelles maisons sont construites selon les derniers codes et normes d’efficacité énergétique ; Ils doivent tous avoir une très bonne isolation et des fenêtres à double vitrage. Cela signifie qu’ils peuvent être beaucoup moins chers à gérer que les maisons de soins infirmiers, qui peuvent ne pas inclure toutes les fonctionnalités de stockage d’énergie notamment dans les châteaux en loi monuments historiques. Bien sûr, il existe des moyens de rendre vos maisons isolées et plus efficaces, mais ce sont des coûts supplémentaires que vous devrez garder au sec la prochaine fois.
Avantages : La taille des biens en loi monuments historiques
Auparavant, les familles étaient plus grandes qu’elles ne le sont aujourd’hui et donnaient beaucoup d’espace pour jouer et construites sur de grandes surfaces. Si vous cherchez un investissement à long terme, avec des chambres supplémentaires pour remplir les enfants à l’avenir, la vieille maison est en route. Depuis qu’ils ont été construits il y a de nombreuses années, alors que le terrain était abondant et si bon marché, la vieille maison en loi monuments historiques avait des jardins à proximité, surtout à l’arrière, si vous avez des enfants ou si vous voulez de l’espace. Certes, il est difficile d’ignorer la possibilité d’un grand jardin.
Inconvénients : manque de stockage
Même après que tout soit devenu plus petit (téléphones, ordinateurs portables, voitures), nous semblons maintenant avoir plus de choses que jamais et la caractéristique malheureuse d’une vieille maison est que les problèmes de stockage peuvent la réduire. Les nouvelles maisons ont un équipement moderne plus qu’en loi monuments historiques, dans lequel les vieilles maisons ont toutes sortes de caractéristiques sensibles, des sols et plafonds opales aux bords non finis, ce qui peut créer des problèmes lorsqu’ils ajoutent plus d’économies à tous les articles préférés. Bien que cela ne soit pas un gros problème pour les débutants ou les jeunes, c’est un point à retenir si vous prévoyez de rester dans une vieille maison pendant longtemps.
Avantages : frais d’achat
Souvent, le prix d’achat d’une maison ancienne en loi monuments historiques est inférieur à celui d’une nouvelle construction, bien que cela ne soit pas toujours garanti. Comme ils durent si longtemps, vous pouvez les vendre à un prix moins cher. Cela dépend toujours de l’état de la maison que vous achetez, de son emplacement et du prix de vente récent de toute maison dans la région, mais vous pouvez voir qu’une maison moderne de trois chambres coûte plus cher qu’une maison ancienne avec la même maison. Ressources.
Inconvénients : frais post-achat
Malheureusement, l’argent que vous économisez sur vos dépôts et paiements hypothécaires devra peut-être être réinvesti dans votre maison. Les maisons de soins infirmiers ont des systèmes de plomberie et de câblage plus anciens et sont beaucoup plus nécessaires.