Serrure gelée : Comment éviter cela et comment la dégivrer?

Garder vos maisons verrouillées sans glace est une partie importante de la prévention des problèmes de maison. Voici quelques conseils pour vous aider à le faire.

Empêcher la glace de se former

Garder vos serrures en forme de pointe est une bonne idée pendant les mois d’hiver. En plus d’empêcher la formation de glace, l’huile de verrouillage aide les pièces mobiles à rester en douceur dans les températures froides.

Pour une lubrification étonnamment efficace, essayez la gelée de pétrole. Frottez-le des deux côtés de la clé. C’est une bonne idée d’utiliser une serviette en papier pour l’appliquer, car elle a tendance à laisser un résidu collant.

Utiliser un sèche-cheveux ou un sèche-cheveux est également un bon moyen de décongeler la serrure. Cependant, vous devrez vous assurer d’utiliser des gants pour protéger vos doigts.

Un spray de désintégration est un autre excellent moyen de faire fondre la glace sur les serrures. Alternativement, vous pouvez utiliser une paille pour souffler directement sur le glaçon. Il est également possible d’utiliser des aimants pour garder la serrure en place au cours d’une nuit glaciale.

Beaucoup de chercheurs ont passé beaucoup de temps à essayer de trouver une méthode infaillible pour empêcher la glace de se former sur vos serrures. La meilleure partie est que vous n’avez pas à casser la banque pour le faire.

En cas d’urgence, Faites appel à un serrurier professionnel comme serrurier paris 1

Utilisation d’aérosols WD-40

L’utilisation d’aérosols WD-40 pour éviter les serrures gelées est un moyen simple et sûr de prévenir les problèmes de verrouillage pendant la saison du froid. Cette formule contient un mélange unique de lubrifiants qui ne gèlent pas ou ne provoqueront pas de rouille.

Le pulvérisation WD-40 peut être utilisé pour desserrer la crasse et la saleté. Il aide également à empêcher l’humidité de se rassembler. Il peut être utilisé pour éliminer la rouille des boulons, des écrous et des verrous.

Il peut être utilisé pour lubrifier les météo sur les VR. Il peut également être appliqué aux charnières sur les portes. Vous pouvez également utiliser le WD-40 pour desserrer les écrous et boulons coincés. Il fonctionne mieux sur les boulons et les écrous plus anciens qui ont rouillé.

Si les verrous de la portière sont gelés, vous devez agir avant que le froid ne frappe. Vous pouvez essayer un traitement de verrouillage de chaussettes, mais cela peut ne pas suffire. Vous devriez également acheter un aérosol déicer.

Utilisation du désinfectant pour les mains

L’utilisation d’un désinfectant pour les mains pour décongeler une serrure gelée est une excellente idée. Les ingrédients dans un désinfectant pour les mains, comme l’éthanol et l’alcool à friction, ont beaucoup de propriétés de fusion de glace. Ils abaissent le point de congélation de l’eau, ce qui aide à décongeler un verrouillage de maison. La teneur en alcool aide également à dégager une porte de maison.

Une autre chose à garder à l’esprit lorsque vous essayez de décongeler un verrouillage gelé est de ne pas appliquer de la force. Cela pourrait plier la clé ou le faire casser. Au lieu de cela, insérez la clé lentement et doucement jusqu’à ce qu’elle glisse. C’est la meilleure façon d’y aller, car cela peut prendre quelques essais pour briser la glace.

Utiliser votre souffle chaleureux

Utiliser votre souffle chaud pour éviter la serrure gelée est une bonne astuce. Vous pouvez décongeler vos serrures verrouillées en prenant une profonde inspiration, puis en soufflant l’air froid dans la serrure. Si vous avez une clé, vous pouvez également l’utiliser pour décongeler vos serrures. Si vous n’avez pas de clé, vous pouvez essayer d’appliquer de la vaseline ou de la gelée de pétrole sur la serrure.